Un tragique accident s’est produit lors de la fête de fiançailles d’un jeune homme. Il a fait une chute mortelle qui lui a causé une blessure au cou, lui coûtant la vie le dimanche 10 mars.
Le 10 mars 2024, Liam Timmer et Lilly Watts étaient remplis d’enthousiasme. Ce jour-là, ils célébraient leurs fiançailles dans l’ouest de l’Australie, avec une surprise spéciale pour leurs invités : la grossesse de Lilly. Cependant, cette journée de bonheur s’est brutalement transformée en tragédie lorsque Liam a glissé et s’est coupé la carotide, perdant rapidement beaucoup de sang. Malgré l’intervention rapide des secours, Liam est décédé, comme le rapporte The Sydney Morning Herald.
“Tous les présents sont extrêmement bouleversés”
Le chef de la police de l’État d’Australie occidentale a partagé avec la chaîne australienne 9news le choc causé par cette tragédie, déclarant : “Nous avons tout tenté pour le sauver, mais en vain. Tous ceux présents sont profondément choqués. Ils aimeraient tous se réveiller de ce cauchemar.”
La victime, originaire d’Angleterre, avait émigré en Australie il y a environ dix ans et avait rejoint la police en 2013. Il s’était installé il y a sept ans à Kalgoorlie-Boulder, dans l’Outback, à environ 600 kilomètres à l’est de Perth, pour réaliser son rêve en rejoignant le Gang Crime Squad, un groupe d’intervention tactique de la police. Le chef de la police a souligné que ce policier exceptionnel était apprécié pour son dévouement envers la communauté et représentait parfaitement le travail de la police en Australie occidentale. Sa perte est une véritable tragédie.