L’individu âgé de 33 ans a également été inculpé pour “tentative d’assassinat” à l’encontre de son père.
Un individu a été arrêté à la suite de la découverte des corps d’une femme et de ses quatre enfants dans un appartement à Meaux (Seine-et-Marne). Il a été inculpé pour “meurtre sur conjoint” et “meurtres sur mineurs de moins de 15 ans”, selon un communiqué du parquet. De plus, il fait face à une mise en examen pour “tentative d’assassinat” sur son père et a été placé en détention provisoire.
Présenté devant un juge d’instruction, le père de famille a admis l’ensemble des faits. Alertée par une voisine lundi, la police a découvert les corps sans vie de la jeune femme et de ses quatre enfants, âgés de 9 mois, 4 ans, 7 ans et 10 ans, vers 21 heures, dans l’appartement familial. Le suspect principal a été appréhendé mardi matin à proximité du domicile de son père à Sevran (Seine-Saint-Denis).
Âgé de 33 ans et faisant l’objet d’un suivi depuis 2017 en raison de troubles dépressifs et psychotiques, l’homme a expliqué avoir “entendu des voix” lui enjoignant de “faire du mal”, selon les précisions du procureur de Meaux jeudi matin.